Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le Nuisiblivore
5 novembre 2012

Bonjour! Dernièrement, mon domicile à été élu

Bonjour! 

Dernièrement, mon domicile à été élu repère de toutes les nuisances possibles et imaginables... J'ai eu un jour une invasion de cafards, le lendemain même j'ai retrouvé des souris dans ma cuisine! Puis j'ai décidé d'acheter les produits nécessaires à la contre invasion: toute une gamme de repulsifs et de produits anti cafard sur ce site: Parasitox!

 

Depuis, l'efficacité dee ces produits a entièrement nettoyé ma maison de ces nuisibles. Merciiiiiiii Goliath Gel !!!! =P

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Personnellement j'ai d'autre nuisible qui me pourrisse la vie, pensé vous que les différents produits contre les pigeons proposé sur parasitox.com sont vraiment efficace?
Le Nuisiblivore
Publicité
Archives
Publicité